Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
2 juillet 2019

J'attends ça sur toutes les autoroutes de France.

L’A75 paralysée par les gilets orange et gilet jaune. Préfète sur place

L’autoroute à 75 est complètement bloquée dans les deux sens en raison d’un mouvement social des agents de la DIR (en gilet orange), accompagné par de nombreux gilets jaunes.

On compte actuellement plus de sept kilomètres d’embouteillages, la Préfète vient d’arriver sur place.

Sans les violences des chiens galeux de la CASTAGNE, elle va faire quoi Madame laPréfète ? J'attends la suite, je ne doute pas qu'elle va faire appel aux sous-hommes à la solde des marionettes du GROUPE. Je ne le nomme pas ce groupe, c'est inutile tout le monde sait ou devrait savoir de qui je parle.

Source : https://www.gj-magazine.com/gj/la75-paralyse-par-les-gilets-orange-et-gilet-jaune-prefete-sur-place/?fbclid=IwAR2G6LOCKbHnMNMMQjrld2K5-mv9jKP8vi-B1UKI9RMYk3iqjW1TlRQVPMY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
Newsletter
Publicité