Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
26 novembre 2019

Chloé Tessier une petite bonne femme qui force mon admiration.

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

Sans titre 1

Suite à sa lettre ouverte, Chloé s'est déplacée pour obtenir des réponses.

 

🚨Demande D'EXPLICATIONS au Préfet et Élus (députés et maire)... suite aux VIOLENCES POLICIÈRES commises en toute impunité !🚨

Car le gouvernement est prêt à tout pour protéger les intérêts des puissants...!!💩

➡️Nous sommes donc allées à la préfecture demander une réponse à ma lettre ouverte sur les violences d'État et policières. Le préfet l'a bien reçu et il doit y répondre avant le 05Décembre. (Preuve audio si besoin...😈)
➡️Après nous sommes allées à la mairie de Caen donner la lettre au cabinet du maire et demander un RDV avec lui... j'ai été rappelé quelques minutes après pour me proposer un rdv mi Décembre.
➡️ Vendredi nous serons reçu par un député de larem.

⚠️Notre question étant pourrons nous manifester le 5Décembre sans craindre une répression féroce et scandaleuse du gouvernement pour encore une fois protéger les intérêts des puissants.⚠️

Nous souhaitons demander des comptes aux membres du Gouvernement pour les mettre face à leur ignoble politique et les obliger à assumer leurs décisions qui brisent des vies !
Il faut être partout, en manif, en action, mais aussi mettre la pression sur élus... c'est une guerre des nerfs et de communication.

Merci aux personnes qui m'aident et me soutiennent dans ces démarches.💛

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
Newsletter
Publicité