Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
28 janvier 2019

Ma profession de foi.

Beaucoup de gilets jaunes et d'anti-gilets jaunes pensent que le pacifisme n'apportera rien.
Je crois qu'il faut arrêter de dire ou de penser que pacifiquement on n'obtient rien.


Christophe Dettinger, l'ex-boxer pro accusé d'avoir frappé deux gendarmes, sur une fresque du mouvement Black Lines à Paris. Nous savons d'avance que ça ne peut pas se faire d'un claquement de doigt. Nos revendications sont nombreuses et touchent tout à la fois au guêpier de l'Europe et aux fondements de la démocratie.

Je vois que les GJ sont une force qui dérange nos "trop chers" dirigeants.

Peu à peu ces derniers reculent sur leurs prétentions de ne rien faire - et ce n'est que le début.

-

 

-

Moi qui ne possède que deux mains gauches, j'admire ce travail. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
Newsletter
Publicité