Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
26 mars 2019

Parisiens et banlieusards en 2019.

 

Bebert Denanterre

💥Gilet Jaune💥 has 197,871 members. ️ 💥Gilet Jaune💥 Je suis gilet jaune Je suis aussi le peuple Je suis un homme , une femme , un enfant Je suis de...

 

Vous avez regardé cette vidéo ? Oui ? Avez-vous écouté les propos de la femme en toute fin de vidéo ? Non, parce que c'est difficile de bien entendre. Alors je vous les retranscris. 
Ecoutez bien attentivement à 1'33" "Nan mais c'est lui blesse ! Nan mais c'est quoi c-t'histoire ? De toutes les façons les trois quart des trucs là c'est des photos qui n'existent même pas"

Citoyens lobotomisés, qui se rassurent en niant les évidences, comme si les nier les rendaient fausses.

Au mieux j'ai entendu :
 à 1'8"  "il faut être courageux en fait" "nan mais tu perds vite la notion de la réalité"  " (je me pose la question - à quel moment tu perds la notion de a réalité ? je n'ai pas la fin de la phrase).

Ni  informés, ni réactifs, aveuglés, gentils moutons de la Mou-Rance, vous aimez votre vie ? Vous l'aimez ou vous la subissez ? Respecter les codes et rester dans la bienséance dictée par.... par qui, précisément ? Ne plus penser ni regarder par soi-même, mais uniquement par le prisme "qu'il convient d'utiliser". 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
Newsletter
Publicité