Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
1 avril 2019

Je ne souhaitais ne plus diffuser les images de la violence

cependant devant la sauvagerie grandissante des psychoptahes de la répression, je reprends les diffusions d'images d'actes scandaleux.

Croyez-vous qu'il y a une différence entre les républiques bananières et la France ?

Il paraît que l'ambassadeur d'Israël au Danmark proteste contre la diffusion de cette vidéo. Elle montre des violences policières en Palestine.

Et maintenant, je souhaite faire un petit parallèle avec l'acte, ci-dessous, qui s'est passé à Toulouse ce samedi 30 mars 2019.
Il faut s'arrêter à ce qui se passe à partir de 0'25". 
En effet, au début, elle semble beaucoup moins violente, mais il faut voir la charge de robocop qui arrive à la 25ème seconde, tout ça pour un seul type qui avait très probablement fait une connerie avant. Tant de robocops pour maîtriser un homme seul, non armé. !!!!! méthode digne des régimes totalitaires. C'est pourtant ce que nous vivons en France, ce beau pays de LIBERTE-EGALITE-FRATERNTE.

Yann Isoardi

Quelqu'un peut m'expliquer ? Question rhétorique bien sûr, je n'ai pas besoin d'explications (parce qu'on les connaît ou parce qu'on en a pas) mais putain... #Toulouse #Acte20


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
Newsletter
Publicité