Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
24 décembre 2018

EXPLICATIONS

https://www.facebook.com/mpc.asso/videos/vb.710279499121921/342458529813079/?type=2&theater

Selon l'association MPC la vidéo expliquerait.

J'ai beau regarder encore et encore... j'ai toujours besoin qu'on m'explique.

J'y vois une bande d'excités, certes, prêts à en découdre, mais ils sont essentiellement armés de leurs poings.

Ils courent derrière un véhicule de CRS (forcément blindé, n'est-ce pas ?). Et "on" aurait envoyé quatre malheureuses hirondelles pour protéger les fourgons ?

1° Où est le bon sens dans cette explication ?

2° Qu'est-ce que les CRS dans leurs fourgons pouvaient-ils craindre des casseurs ?

MORALITE : je crois qu'on nous balade vraiment en nous racontant des craques invraisemblables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je suis fière d'être un gilet jaune (point barre ./)
Newsletter
Publicité